Preloader Image

Biographie

La colère est une autrice-compositrice-interprète et productrice de musique Électro-pop basée à Genève.

La colère commence à gronder en novembre 2018 avec son premier EP «Surface». Une production qui lui fait d’emblée gagner le Demotape clinic Award dans la catégorie electronic au M4music festival à Zurich. Une récompense qui la propulse sur les ondes des radios Suisses.

Après une tournée dans des festivals européens d’envergure: Eurosonic (NL), Reeperbahn (ALL), Sudwave, Caribana Festival (CH), Antigel (CH), elle sort « La vague », son premier album, en janvier 2020, entremêlant climat baléarique et frissons inquiets avec des tubes rétrofuturistes implacables comme La plage, ou encore Eau salée.

Un nouveau disque est en préparation porté par 12 titres dont Rayon et Voyage. Dans lesquels elle explore une musique hypnotique, composée de synthétiseurs envoûtants et de rythmes exotiques invitant au voyage. Avec cette patte toujours bien présente, voix parlée de crooner sur nappes de synthés jubilatoires. La Colère présentera ses titres avec un live visuel et singulier sur les scènes suisses et européennes.